Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

3 participants

Aller en bas

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage Empty [Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

Message  Bartalas de Gonzague Mar 1 Juin - 21:11

Après plusieurs jours de voyage, c'est éreinté sur sa monture que Bartalas de Gonzague se présente devant le poste de garde.

Avec le reste de souffle qui lui reste, il crie

Bartalas de Gonzague, Vassal du Seigneur Oeildemort, veuillez m'ouvrir que je puisse descendre de mon destrier !!
Bartalas de Gonzague
Bartalas de Gonzague

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage Empty Re: [Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

Message  Beregil Aeducan Mer 2 Juin - 22:36

Un garde arriva en courant.

- Milles excuses, seigneur de Gonzague. Voici votre laisser-passer.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage Empty Re: [Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

Message  Béatrice de Labrayel Jeu 3 Juin - 12:24

*Observe la scène à quelques pas de là, avant de laisser échapper un soupire qui pouvait tout aussi bien dire "Ah, mais quel empoté ce garde", avant de s'approcher quelque peu des deux hommes*

"Messire de Gonzague, c'est un plaisir de vous voir céans, j'espère que vous avez fait bon voyage."
Béatrice de Labrayel
Béatrice de Labrayel

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage Empty Re: [Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

Message  Bartalas de Gonzague Jeu 3 Juin - 22:33

* cette voix m'était familière et mon regard se tourna vers une séduisante dame *

Dame de Labrayel !
je vous baille le bonjour, je suis content de vous rencontrer, j'avais peur n'avoir aucune connaissance et de me perdre dans cette vaste demeure.
Mon voyage a été long, je ne pense pas pas avoir trouvé le chemin le plus court pour venir, mais je vous assure Dame de Labrayel, je ferais mieux la prochaine fois.
Pouvez vous m'indiquez ou je peux prendre un bain, chère Dame ?
Bartalas de Gonzague
Bartalas de Gonzague

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage Empty Re: [Demande d'Accès] Bartalas de Gonzage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum