Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

+7
Voromiel
Solakin
Nadri
Luis Daoiz
Aliénor d'Aubencourt
Temor
Cassiope Jock
11 participants

Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Cassiope Jock Lun 7 Juin - 19:36

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Le Bosquet va accueillir et voir se dérouler son deuxième tournoi, en mémoire de son précédent défenseur, Lord Hiliadan. Lord Cassiope Jock vous invite pour une joute de rêve, qui, outre se remémorer le passé, souhaite fêter l'avènement de l'Empereur Sutruk Nahunte II, le couronnement du Roi Temor et les premiers jeux du Royaume de Tyrène.
Les seconds jeux du Bosquet enchanteront les royaumes d'Eä pour un échange sous les couleurs de l'union, tout en émerveillant les plus jeunes comme les plus âgés par les spectacles qui seront proposés.
Que vos chevaliers soient héroïque ou récemment anoblis ils pourront participer à cet évènement, et pour les motiver d'avantage, les récompenses seront a la hauteur du rendez-vous.
C'est donc, en association avec la Main de l'Empereur, Beregil Aeducan, qui, par ce geste, scelle les liens étroits entre Liguria et Tyrène, que nous offrirons trois lices, avec à chaque fois des récompenses pour les meilleurs.


- Une lice de chevaliers novices (1 étoile) se déroulera le mercredi 16 juin.
Le vainqueur empochera la somme de 5.000 or et de 30 briques
Le finaliste empochera la somme de 2.000 or et de 20 briques
Les deux demi-finalistes empocheront la somme de 1.500 or et de 10 briques chacun.

- Une lice de Chevaliers (2 et 3 étoiles) se déroulera le jeudi 17 juin.
Le vainqueur empochera la somme de 5.000 or et de 30 pierres
Le finaliste empochera la somme de 2.000 or et de 20 pierres
Les deux demi-finalistes empocheront la somme de 1.500 or et de 10 pierres chacun.

- Une lice de héros (4 et 5 étoiles) se déroulera le vendredi 18 juin.
Le vainqueur empochera la somme de 5.000 or
Le finaliste empochera la somme de 2.000 or
Les deux demi-finalistes empocheront la somme de 1.500 or.


Afin d'accueillir tous lord désirant se rendre sur place les châteaux des Lices et Ardélean seront réservés aux visiteurs. Pour un peu plus d'intimité le manoir des jeux sera également ouvert, et la Lordette d'Aubencourt proposera les courbes avantageuses de diverses dames de son entourage.


Que les jeux se déroulent !


Suivit des jeux :

Le 16: Arthur le juste (2 chevaliers) Luis Daoiz (1 chevalier) Cassiope Jock (1 chevalier), Nadri (1 chevalier)

Le 17: Sutruk Nahunte II (2 chevaliers), Filib (2 chevaliers) Luis Daoiz (1 chevalier)

Le 18: Temor (1 chevalier)

///
Mouloude (trois chevaliers classement inconnu),


Dernière édition par Cassiope Jock le Mar 8 Juin - 17:28, édité 3 fois
Cassiope Jock
Cassiope Jock

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Paris

http://creperiebalard.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Temor Lun 7 Juin - 20:05

J'y serai, bien évidemment.

L'organisation de cette lice grandiose, la plus grande jamais organisée, vous honore lord Jock.

A ce sujet, comme Ser Adreas Darlton vaut un héros, un chevalier et un novice réunis, peut il concourir au trois?
Temor
Temor

Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Aliénor d'Aubencourt Lun 7 Juin - 20:09

Heureuse qu'un tel évènement se réalise en notre Empire. Étant présente sur les lieux depuis quelques temps maintenant, je prolongerai volontiers mon séjour, si vous n'y voyez aucun inconvénient. Le cadre idyllique me ressource d'autant plus.
Aliénor d'Aubencourt
Aliénor d'Aubencourt

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Luis Daoiz Mar 8 Juin - 8:55

Mes chevaliers participerons le 16 et le 17. Le 18 nous observerons avec attention.
Luis Daoiz
Luis Daoiz

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Nadri Mar 8 Juin - 16:45

Mon chevalier se présentera aux 1ères lices.
Nadri
Nadri

Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Solakin Mar 8 Juin - 19:48

J enverrai 2 chevaliers le 2eme jour et 1 le premier.Je vous remercie de votre invitation.

Solakin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Voromiel Mar 8 Juin - 19:49

Mes chevaliers prendront part à la 2ème lice.

Voromiel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Revan Mar 8 Juin - 20:00

Pour un tel évènement j'enverrai 2 de mes chevaliers pour le tournoi du premier jour.

Revan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Aethan Mar 8 Juin - 23:17

Bah, je vais envoyez ces fainéants. Il faut qu'ils aillent se dérouiller un peu...

Ainsi, 3 chevaliers pour la lice des jeunes.
Aethan
Aethan

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Ardelean Mer 9 Juin - 6:44

Mes 3 chevaliers sont en route pour votre tournois. Deux vont participer au bal des premiers.


Dernière édition par Ardelean le Jeu 10 Juin - 6:16, édité 1 fois

Ardelean

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Beregil Aeducan Mer 9 Juin - 7:07

Il va de soi que mes trois chevaliers participeront à un tel évènement. J'en présenterai un à chaque lice.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Solakin Jeu 10 Juin - 22:46

J ai pris l initiative de transferer les participants du tournoide Port Bolas vers Le Bosquet.J espere que ca ne derange personne;Au pire il n y en a que pour quelques heures.

Solakin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Luis Daoiz Jeu 10 Juin - 22:58

Qu'elle tournois c'est déroulé sans moi ?
Luis Daoiz
Luis Daoiz

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Cassiope Jock Ven 11 Juin - 8:43

Aucun tournoi ne s'est déroulé en avance, c'est celui de Solakin qui a eu un souci.

Par contre j'ai également un problème, on ne peut créer qu'une lice en meme temps, donc, je n'ai pas pu lancer le départ de la lice des 2-3 étoiles, et aujourd'hui je risque d'avoir du mal a lancer la lice des 4-5 étoiles.

Il y a une alternative, c'est que deux joueurs me prennent les lices et qu'ils démarrent ces lices. Par contre je ne sais pas comment bouger manuellement les chevaliers sur place, ou s'il faut que j'envoie une missive a tous leur lord (ce qui pourrait prendre du temps en fonction des connexions, mais je vais envoyer un message ce matin) Les lices auront peut etre du retard, mais j'espère les faire quand meme.
Cassiope Jock
Cassiope Jock

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Paris

http://creperiebalard.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Luis Daoiz Ven 11 Juin - 10:33

Bas je peux utilisé la fonction "attaque" pour en prendre position si tu veux ?
Luis Daoiz
Luis Daoiz

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin Empty Re: tournoi au Bosquet - Place des fêtes 16-17-18 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum