Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salutation

5 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  Garithos Sam 1 Mai - 13:27

Messager de Fordragon : Le seigneur Garithos serait ravi de s'entretenir avec le royaume de Liguria.
Garithos
Garithos

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Meewan Sam 1 Mai - 14:22

Meewan qui représentais les seigneurs de l'ancienne Calradia encore en guerre contre Garithos alla voir le messager des qu'il le vis aux abords de la place du marché pour demander la permission de participer aux négociations, si elles avait lieux, en qualité de représentant de Calradia.


HRP tu préfère comme ça? je suis nul e RP Embarassed
HRP2: le reste du forum aussi est RP ? sinon j'ai contacter Garithos igname pour confirmation de l'identité.


Dernière édition par Meewan le Sam 1 Mai - 19:07, édité 2 fois
Meewan
Meewan

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Temor Sam 1 Mai - 18:36

-Place!

Décidément, il était en veine. Lui qui ne flânait que rarement aux abords de la ville basse avait repéré l'agitation générée par l'arrivée du messager. Facilement identifiable comme un lord par ses vêtements et son maintien, la foule s'ouvrit pour le laisser passer.

-Ainsi donc, tu serais un messager du lord Garithos, le Boucher. Commence par le prouver, nombreux sont ceux qui aimeraient semer la zizanie ou se préempter d'un tel nom.

Ensuite, avant d'être intégré dans une salle pour parlementer, dis-nous le sujet sur lequel ton maître souhaite s'entretenir avec la grande Liguria.


HRP: Meewan, fais un effort pour faire du RP s'il te plait.
HRP2: beaucoup mieux Wink
Et c'est en RPant que l'on devient RPiste!
Oui, les sujets sont généralement RP, sauf mention contraire. Après, t'es pas obligé de décrire des actions, ça peut être directement ton personnage qui parle.
Mais du coup, pas de "j'étais pas connecté", "je pars chez ma grand-mère", "j'ai vu sur la carte générale", etc. Tu verras, rapidement, ça rajoutera du fun et de l'intéret au jeu au fûr et à mesure que tu prendras confiance en tes capacités de RPiste Wink
Temor
Temor

Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Meewan Sam 1 Mai - 19:36

HRP merci pour ces infos. je confirme l'identité de Garithos. (il le confirme par un message IG)
Meewan
Meewan

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Hiliadan Sam 1 Mai - 19:48

Lord Temor, je vois que vous avez accueilli notre hôte le message chaleureusement, je vous en remercie ! Mince sourire.

Messager, vous avez été entendu. Le Conseil royal a été prévenu et votre Lord devrait bientôt pouvoir s'entretenir avec Liguria.

A Lord Meewan: Vous avez aussi été entendu.
A Lord Temor: Et j'imagine que vous pourrez prendre part aux négociations Lord Temor.
Hiliadan
Hiliadan

Messages : 161
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Beregil Aeducan Sam 1 Mai - 21:33

Venant de la Ville Haute, une escouade de gardes ouvrit un passage dans la foule de badauds pour laisser passer la Main du Roi. Une fois devant le messager de Fordragon, il prit la parole.

- Vos emblèmes ont été reconnus comme étant effectivement ceux du seigneur Garithos. Votre demande a été entendue, et le Roi a décidé d'accepter d'écouter ce que votre sire souhaite lui dire. Vous serez reçus par le Conseil Royal et par le seigneur Meewan, qui sera la voix des Calradiens ayant rejoint le royaume de Liguria. Vous aurez à votre disposition une suite dans le Quartier Diplomatique le temps des discussions.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum