Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivé mouvementée

2 participants

Aller en bas

Arrivé mouvementée Empty Arrivé mouvementée

Message  Aethan Dim 2 Mai - 20:25

Un cheval arriva au petit trot devant les portes de Liguria. Rien d'exceptionnel, mis à part un petit détail. Le cavalier n'était pas sur la selle mais était trainé derrière. Et il pestait après sa vieille carne qui semblait n'en avoir cure.

Bon an, mal an, il finit tout de même par arriver jusqu'à la porte. Là, il s'épousseta et jeta son manteau qui avait trop souffert par le voyage sur le dos et sur la route. A part cela, il semblait aller bien, sa jument n'avait pas dû galoper.


Bien le bonjour messieurs. Veuillez excuser ma tenue poussiéreuse, je suis un nouveau Seigneur dans le coin. Je suis Aethan, le Vassal de Leah...

Un blanc.

Raah, elle a un nom compliqué. O'Brian, nan. O'Gurt, non plus... C'est Leah O'truc... Vous voyez de qui je veux parler ? Et je peux entrer ?
Aethan
Aethan

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé mouvementée Empty Re: Arrivé mouvementée

Message  Beregil Aeducan Dim 2 Mai - 20:40

Le portier, ayant encore une larme à l'œil après avoir réussi à contenir son rire, tenta de saluer avec le respect qui lui était du le seigneur.

- Oui ... Voici votre laisser-passer ... Vous trouverez des écuries et des bains, ainsi qu'un tailleur à la Ville Haute.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé mouvementée Empty Re: Arrivé mouvementée

Message  Aethan Dim 2 Mai - 23:23

Merci beaucoup de votre amabilité.

Et le jeune seigneur salua les gardes de la porte en leur souriant. Pour une fois que l'on ne s'tait pas moqué de sa maladresse, cela changeait.

En s'éloignant, il trouva tout de même le moyen de se mélanger les pieds et de chuter. Heureusement, il se releva sans casse. Il devait juste s'épousseter à nouveau.
Aethan
Aethan

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé mouvementée Empty Re: Arrivé mouvementée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum