Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Demande d'accès]

3 participants

Aller en bas

[Demande d'accès] Empty [Demande d'accès]

Message  Henrybacca Lun 10 Mai - 17:01

(hrp/ j'ai reçu et répondu à un message de Beregil IG, s'il le faut je renverrais un message ^^' )

Un serviteur s'approche rapidement du premier noble important qu'il croise. Il tient un parchemin dans ses mains, ce dernier ayant lui-même été livré par un pigeon.

Mesaigneurs, y'al'bon gars T'mor, enfin l'bon gars saigneur T'mor qu'm'a dit comme quoi que j'devros écrire si j'voulos avoir abscès à tout la ville où c'ê qu'ya l'gratin.


Messeigneurs, moi Henrybacca, demande officiellement accès à


Pardonné à l'seigneur T'mor ma j'comprennos poin à c'qu'il écrivoit. D'jà qu'il me prenot t'jours pour son greuillot qu'soit disen j'savios pas écrire. Tout sa pour dir qu'j'voudros ben pouvoir en être. Parce que bon j'en suis d'la Liguria mwhé. Et j'connossois point tou'l'monde qu'est deuxd'an.

Saigneur Henrybacca, saigneur dê moustiques !
Henrybacca
Henrybacca

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Empty Re: [Demande d'accès]

Message  Meewan Lun 10 Mai - 17:16

HRP je l'aime déjà celui la (enfin un RP un peu orriginal)
Meewan
Meewan

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Empty Re: [Demande d'accès]

Message  Beregil Aeducan Lun 10 Mai - 18:07

Un coursier fut dépêché pour apporter en main propre le laisser-passer du seigneur Henrybacca.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Empty Re: [Demande d'accès]

Message  Henrybacca Lun 10 Mai - 18:52

Le coursier n'eût pas à faire beaucoup de chemin, car le seigneur Henrybacca en compagnie du seigneur Temor étaient à quelques pas de l'entrée de la ville. Le seigneur temor était à cheval, dans une épaisse armure, grandiloquent. Alors que son vassal était sur un âne dans des haillons dont la propreté était franchement discutable. Il avait dans sa bouche une boulette de riz qu'il mâchait en permanence, ajoutant de l'allure au personnage.

Le coursier reconnût l'écu du "seigneur" Henrybacca sur le caparaçon, enfin plus précisément le tapis posé sur le dos de l'âne (car une selle coûtait trop cher selon le seigneur). Il tendit donc la missive officielle au seigneur qui paraissait moins noble que le coursier.


- Vous voyez m'sieur T'mor que ça valait l'coup d'emmenoir mon pigeon personnel !

- C'est à dire que l'envoyer en étant à deux pas de la ville...

- Ben c'est que j'l'avois pas dresser pour envoyer d'm'sages mwhé !

- Comment ?

- Ben non j'l'avios ramassé près du grenier, y bouffait des graines, saloperies de volatile !

- Bon sang... pourquoi a-t-il fallu que je vienne avec vous déjà ?

- Ben parce que vous m'avios donné le titre de saigneur des moustique m'sieur T'mor.

- Temor... mon nom c'est Temor.

- J'suis sûr qu'ils m'auraient point cru sans vous...

- Mais vous avez envoyé un pigeon... ils ne vous auraient pas vu et en plus vous ne m'avez pas laissé écrire votre missive.

- J'comprennois pas un mot d'c'que vous jacquettez s'nieur T'mor. N'empêche que y'en avios de moins en moins d's'saloperies d'moustiques...

- Bon écoutez, j'en ai assez, je vais en ville, attendez un peu avant de rentrer et surtout ne dîtes pas que vous êtes mon vassal...

- Ma j'lor est d'jà dit ça m'sieur T'mor qu'c'tiot vous qu'm'aviez nommé.

- Et merde... attendez quand même un peu, j'ai une réputation à tenir moi.

Le vaillant seigneur Temor donna l'ordre à son cheval de s'avancer. A peine deux secondes après Henrybacca s'élança à son tour.


- Attendez je vous ai dit...

- Mais c'que j'avios fait m'sieur T'mor... mais comme j'avios soif j'm'en va à la taverne.
Henrybacca
Henrybacca

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'accès] Empty Re: [Demande d'accès]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum