Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande d ambassade

4 participants

Aller en bas

demande d ambassade Empty demande d ambassade

Message  archaon Mar 11 Mai - 6:41

bonjour a vous tous messeigneurs,

Me voici donc maintenant intronisé grand argentier et diplomate du tout nouveau royaume d'amnésia....
Cette missive messeigneurs,simplement pour poser les 1eres pierres d'une paix durable et constructive entre nos deux royaumes....
Vous me connaissez et savez tous que je suis homme de parole,car je sais que quelqu'uns d'entre vous n'apprécient guère lord bullet....
Je me propose donc d'etre votre interlocuteur privilégié pour toute correspondence ou autres plaintes concernant le royaume d'amnésia
J ai,comme expliqué à lord meewan,laissé beaucoup d'amis à liguria,j'espère bien les garder,car arc haon est fidèle en amitié
Voila messeigneurs,cette missive officielle est avant tout faite,pour la construction d'une ambassade permanente sur les terres de liguria,il est évident qu'il en sera de meme pour vous sur les terres d'amnésia....
Avec tous mes respects messeigneurs,
lord archaon
archaon
archaon

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d ambassade Empty Re: demande d ambassade

Message  Cassiope Jock Mar 11 Mai - 16:10

C'est pour mieux nous la mettre dans le dos le moment venu ?

plus sincèrement, c'est un bon geste de votre part, je ne vous connais pas suffisamment pour pouvoir prétendre emmètre un jugement sur votre personne, aussi je préfère continuer le chemin qu'est le miens, et voir de quoi sera fait demain.
Cassiope Jock
Cassiope Jock

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Paris

http://creperiebalard.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande d ambassade Empty Re: demande d ambassade

Message  Nance de Provence Mar 11 Mai - 18:45

Je n'ai guère compris votre message Seigneur Cassiope Jock...

Seigneur Archaon, je suis sur que les seigneurs Hiliadan et Aeducan vous ouvriront une ambassade dès qu'ils le pourront.
Je suis heureux de vous savoir vous et le seigneur Helkselzias au sein du royaume d'Amnésia, je suis sur que cela ne pourra qu'améliorer les relations que nous aurons avec le Roi Bullet.

Nance de Provence

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d ambassade Empty Re: demande d ambassade

Message  Beregil Aeducan Mar 11 Mai - 19:19

Comme vous avez pu le constater, seigneur Archaon, une ambassade vous est réservée depuis ce matin.
Beregil Aeducan
Beregil Aeducan
Main du Roi
Main du Roi

Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d ambassade Empty Re: demande d ambassade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum