Empire de Liguria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation Nikolbolas

3 participants

Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Presentation Nikolbolas

Message  Solakin Ven 21 Mai - 15:09

Salutations peuple ligurien.
Je suis Nikolbolas.mes cités sont Nicisa et Port-Bolas dans le sud d'Ea.
Je suis un vieux marchand qui, jusqu'alors ,était la main de Tahj de la Coalition des marchands du sud avec qui j'avais fondé cette derniere...
Au crépuscule de ma vie,la sagesse m'a fait rejoindre votre grand royaume pour jouir d'une paix méritée et laisser à mes fils des terres ou le sang ne coule plus.
Je suis tres honoré d'avoir été accepté parmi vous et vous prouverais ma valeur avec le temps.

Solakin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Inès de Guînes Ven 21 Mai - 18:30

Ines papillonne des yeux.

Soyez le bienvenu monseigneur. Il me tarde de vous voir chevaucher dans nos contrées. C'est un réel plaisir qu'un homme si puissant nous rejoigne. Je ne doute pas de votre valeur.
Inès de Guînes
Inès de Guînes

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Arvlad Ven 21 Mai - 23:04

*une forme encapuchonné une coupe de vin à la main s'approcha en boitillant*

"Je suis ravis de vous voir parmi nous, mais n'espérez pas une fin de vie dans le calme.."

*se rapprochant en respirant difficilement*

"Le sud a vue et verra encore ses champ irrigué par le sang et je l'espère les larmes des futurs veuves de nos ennemis..."

"j'ai d'ailleurs mon meilleur cru qui a été subtilement mélangé à du sang de quelques fidèles d'Urgos traversant mes terres, quelle ne fût pas leur surprise d'être mis en tonneau" *ricanne*

"Bienvenue dans le vrais sud Seigneur !"
Arvlad
Arvlad

Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Solakin Sam 22 Mai - 0:03

"Je doute que mes vieux os fassent un bon cru Lord Vardal.Je respecte d'autant plus Baighon que je vais bientôt le rejoindre...Je suis honore de faire votre sombre connaissance.". "Par ailleurs,vous me voyez ravi de rencontrer les courtisanes de Liguria...Que les années sont lourdes a porter.Mon fils sera ravi de vous connaitre plus en detail lady Ines..."

Solakin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Inès de Guînes Sam 22 Mai - 11:52

Ines tiqua un peu au mot de courtisane, puis reprit, avec un grand sourire.

Votre fils? Et pourrions nous connaître le nom de ce jeune homme qui, je n'en doute pas, doit être aussi charmant que son père?
Inès de Guînes
Inès de Guînes

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Solakin Sam 22 Mai - 13:10

Mon fils Solakin est actuellement en mission d'exploration aux confins du royaume sur le chemin du retour de Fordragon ou il a gagne quelques joutes avant de s incliner honorablement contre plus fort que lui. Nul doute qu'il sera enchante de faire connaissance lorsqu il m'aura succéde. Pour l'heure,il doit s'endurcir pour être prêt a servir son roi Sutruk Nahunte II lorsque celui-ci le demandera.

Solakin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Inès de Guînes Dim 23 Mai - 0:28

Solakin.

Je retiendrais le nom, soyez-en sûr. Je serais ravie que vous me présentiez à lui dès son retour. Nous n'avons pas toujours l'heur de voir des chevaliers dans la région où je me suis installée, mais je ne désespère pas d'en croiser en nombre lorsque ma ville commencera à attirer marchands et hommes du monde entier.

Je lui souhaite de s'endurcir autant que vous le souhaitez et que le souhaite son roi.
Inès de Guînes
Inès de Guînes

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nikolbolas Empty Re: Presentation Nikolbolas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum